Mais que nous réserve 2011 ?

Publié le par Azadax

Salut salut !

Déjà, bonne année 2011 à vous toutes et tous, qu'elle vous soit profitable, pleine de bonheur et de réussite. ;)

 

 

Après...

Comme vous pouvez le constater, nous sommes le 02/01/2011. Demain, il y a donc reprise des cours. Du coup, je risque de me connecter à nouveau que rarement pendant cette nouvelle période scolaire, à fortiori à cause d'un premier compte rendu de projet d'année et des partiels.

 

Mais... à quoi bon écrire un article, si ce n'est pour apporter que des mauvaises nouvelles ?...

A rien !

Donc, si vous me suivez, il y a forcément une bonne nouvelle quelque part...

 

J'ai commencé à préparer le tournage d'une vidéo. Je réfléchi encore au scénario, aux musiques, au type de vidéo ; il n'empêche que certaines bases sont déjà posées : il s'agira de présenter ma Sadida.

Mais... le montage et les scènes à filmer vont prendre du temps (de part mon emploi du temps très chargé), et... je dois réfléchir encore à un bon nombre de chose, car je ne tiens pas à faire une vidéo comme celle que l'on voit à chaque fois sur Youtube, Dailymotion, et tous les hébergeurs de vidéo. Je tiens à faire quelque chose d'original, mais aussi à la fois puissant et sobre, sans tomber dans la kikou-attitude ou le kktdisme. Du coup, c'est... pas facile à trouver, mais ça avance ! Puis... je ne maîtrise pas encore très bien mes outils de montage vidéo... (et d'ailleurs, si certains s'y connaissent vraiment bien et souhaiteraient m'aider, ça serait avec plaisir, il suffit de me prévenir en commentaire)

Je pense juste que la vidéo devrait sortir avant la fin Juillet 2011, peut-être plusieurs mois avant, mais ce n'est vraiment pas certain. Je ferai sûrement un trailer, histoire de mettre l'eau à la bouche de certains, et combler les plus impatients !

 

 

Encore bonne année à tous !

 

 

 

Aza'

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En effet, j'pense ne pas refuser, ça ne peux pas apporter de mauvais point :)<br /> D'ailleurs, je viens de finir le scénario, si jamais tu veux le lire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je peux peut-être t'aider, je maîtrise partiellement Sony Vegas Pro 9.0<br /> <br /> Tu sais comment me contacter au besoin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre