Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup.

Publié le par Azadax

En une fin d'après-midi pluvieuse, j'avais envie d'écrie. Je m'étais donc lancé dans un petit RP improvisé, comme ça. Il date donc de quelques semaines.

J'espère qu'il vous plaira !

 

 

Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup.

 

 

 

"Tata Zaza, tata Zaza, raconte-nous une histoire !"

"D'accord les enfants, mais seulement car vous avez été machiavéliques cette nuit et pour que vous dormiez mal cette journée !

Je vais donc vous raconter... l'histoire d'une des personnes de ma race les plus importantes, qui est aussi celle de la fondation de Brâkmar... Ouvrez bien vos oreilles !

 

 

Fruit d'un pacte entre le Dieu Sadida et le Diable lui-même, elle sortie droit des Enfers à 6h, le 6 Junidor 666. Ces deux êtres supérieurs s'étaient entendu pour faire face à l'extinction de la race poilue, chassée pour ses poils en soie, mais aussi pour faire régner le mal en ce monde de Bontariens...

Élevée par des disciples Brâkmariens pour le combat, le sang et les tripes, elle apprit vite à user de ses pouvoirs Sadida. Ces derniers lui permettaient de contrôler en partie la nature. Quant au Diable, il lui légat une puissance accrue, mais aussi et surtout de quoi créer des démons, sous forme de poupées au cri strident, capables d'immobiliser de frayeur le plus puissant des guerriers... Mais... il lui a fallu du temps pour les maîtriser...

 

Après 2192 jours, la Sadidette devînt assez grande et puissante pour entamer sa mission et commença à massacrer les chasseurs de Sadidas et les Bontariens s'approchant trop de son berceau.

2191 jours plus tard, à son 12 ème anniversaire, elle avait étendu son empire de l'est de l'île des Dragoeufs au nord de la Rocaille, en longeant la Forêt de Kaliptus, le Canyon Sauvage, ainsi que le Territoire des Dragodindes Sauvages.

Les dirigeants nordistes et centristes commencèrent à craindre pour leurs postes et leurs privilèges en oyant les récits que leurs faisaient les rares soldats en vie après avoir été attaqués... Mais ne trouvant pas d'arrangements concluants — chacun voulant être mis en avant —, ils restèrent terrés dans leurs citées, se préparant au pire...

 

Quand vint alors le 18ème anniversaire de la Brâkmarienne, elle acquit enfin les capacités que le Diable lui avait légué. Ses pouvoirs avaient enfin atteint leur niveau maximal... Ces derniers étant tellement grands, elle dégageait une aura maléfique donnant la chaire de poule aux plus fiers guerriers Iop à l'autre bout du continent...

Ses ronces et herbes folles commencèrent alors à envahir le monde entier, et les citées avaient du mal à s'en défendre...

Les dirigeants n'arrivaient pas à se mettre d'accord, mais les plus puissants guerriers Bontariens et Neutres s'allièrent tout de même, contre l'avis de leurs chefs.

 

Ces derniers se frayèrent un chemin tant bien que mal dans la végétation hostile, à la recherche de la cause de ce fléau, et tombèrent enfin sur la Sadida...

Ils l'attaquèrent et elle se défendit... Les forces de part et d'autres étaient identiques.

Les guerriers ne comprenaient pas comment une seule personne pouvait tenir face aux 8 plus grands guerriers des citées neutres et anges. Un d'eux lui posa alors une question, tremblant à l'idée de peut-être mourir...

"M-Mais... ? Q-q-quel est t-t-t-ton nom ?"

 

Et c'est là que la guerrière répondit enfin...

"Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup."

 

Elle se mit alors à appeler toute une kyrielle de poupées démoniaques. Elles étaient tellement nombreuses que les soldats ne purent rien faire et furent ensevelis... Ce fût comme un tsunami sur le monde entier... Des milliers et des milliers de démons envahirent le monde pour y semer trouble et désordre, haine et mort.

 

 

Devant un tel phénomène, le Dieu Bontarien se réveilla, et demanda alors que cela cesse... Il passa alors un accord avec le diable : limiter les pouvoirs de la Sadida contre la construction de Brâkmar et le droit à la religion Brâkmarienne.

Ayant réussi à faire ce qu'il voulait temporairement, le Diable accepta. Il posa cependant une condition : la sadida gardera l'immortalité, la capacité à invoquer quelques dizaines de démons, et... en cas de guerre déclenchée par le Dieu Bontarien, elle récupèrera à jamais l'intégralité de ses pouvoirs...

Quant au Dieu Sadida, il avait déjà obtenu satisfaction : les chasseurs de poils de Sadida avaient tous fuit, et ce, pour toujours. La race pouvait alors enfin re-prospérer, même si cela mettrai sûrement beaucoup de temps..."

 

 

Depuis lors, on ne l'a plus revu. Certains disent que ce n'est qu'une légende, celle de la création de Brâkmar, qui remit le calendrier du monde des 12 à 0. D'autres disent que l'histoire est vraie, et que la Sadida reviendra un jour..."

 

 

"Ouahhh ! Elle était trop nulle cette histoire !"

"Je sais je sais, c'est pour ça que je vous l'ai racontée, bande de petits démons !"

 

 

 

Les enfants entre-eux... :

"Dis, tu trouves pas que tata Zaza elle ne prend jamais une ride ?"

"Maintenant que tu le dis... même ma mère qui a au moins 30 ans de moins fait plus âgée qu'elle..."

"Tu connais sa date de naissance ?"

"Personne ne la connait je crois..."

"Mais... elle n'est pas de la famille de quelqu'un ?"

"Non... elle n'a aucune famille, mais tout le monde l'appelle Tata, comme si elle était à la base de la famille de tous les Brâkmariens..."

"Bouarf et puis, on s'en fou de toute façon !"

"Ouais !"

Publié dans Rôle Play (RP)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article