Grobe, nostalgie...

Publié le par Azadax

Grobe... Vous savez? L'île avec les gros monstres trop durs que quand on est bas niveau c'est trop "ouahooooooooo c tro tro dur et lé jen ki lé fon c tro tro de bossssss".

Bon certes maintenant c'est beaucoup moins le cas avec les nouveaux monstres un peu partout sur le monde des 12... Mais on se souvient tous de nos moments de prise de tête quand on passait 2h par combat contre un fantome de San ou de Pandore...

 

Bref, pour en revenir à notre sujet, j'arpentais l'île à la recherche de quelques archimonstres, quand tout à coup, j'aperçu un groupe!

Je me suis dit: "Chouette! Je vais te capturer toi!", et donc, je me lance dans un combat à mort effréné, qui donna ceci:

http://img85.imageshack.us/img85/8922/dorefsolo.jpg

 

Le seul... soucis? c'est que cette foutue pierre d'âme a échouée... Ouais, j'aurai peut-être dû ou monter le sort, ou prendre une pierre 100% au lieu de 75% de réussite...

C'est ma seule déception, mais sinon je reste assez content, car depuis le temps que je me répétais "va faire des gros groupes de Grobe en solitaire voir ce que ça donne", bah... voilà quoi.

Il s'agissait comme vous le voyez d'un Fantôme de Pandore, d'un Fantôme de Pandule, d'un Fantôme de Maho Firefoux, et de deux Fantômes de Pandikaze.

Mais bon, c'est vraiment encore trop simple, au total j'ai perdu 1.000 pv, et j'ai tout de même fini full, sur une carte pourtant pas si simple.

 

A quand les monstres réellement durs à soloter mais tout de même faisable pour ceux qui savent réfléchir?

Publié dans Records personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> G G pour solotage, Dommage pour foirage de la capture ...<br /> <br /> <br />
Répondre